Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
9 juin 2013

Bonjour à tous

index je ne pense pas me tromper trop de date... il faut dire que cela remonte à loin!!!!! Bon anniversaire à vous deux, puissiez vous perdurer autant de temps.......

la pluie a été présente hier et il y en avait besoin pour la nature, pour l'instant le ciel est couvert.......

petite grâce matinée c'est rare...

rein de prévu pour aujourd'hui et vous?

Bonne journée à tous

index

Publicité
Commentaires
P
boulot pour moi, un tour sur chatel en débauchant, il y avait une brocante, la chaleur n'était pas au rendez-vous
T
non,tu ne te trompes pas de dâte,je ne crois pas que nous en ferons encore autant ou alors on sera dans un triste état,lol. Ce matin temps gris et lourd. Rien de ptévu pour la journée. Ce midi plateau de fruits de mer et tarte aux fraises que je suis allée acheter hier
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité