Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
8 juin 2013

Bonjour à tous

index Ne sont-ils pas mignons????

Bien tardive aujourd'hui..... fini tard le bureau, la je me pose un peu..... la journée va semblait bien courte......

quelques orages, plus sur Coutras que Saint Christophe, cela évitera que nous ne soyons obligés demain à aller arroser car c'était bien sec à cause des vents précédents.

Bonne journée à tous

images

Publicité
Commentaires
T
c'était un dîner spectacle,genre cabaret,super soirée,chorégraphie très reussies,ensemble des danseurs et danseuses parfait,playbach(?) très bien fait,soirée parfaite,merci mes enfants,vous avez eu une très bonne idée
Y
en effet c'est balot.... , comment a été la soirée prévue par les enfants Maryse?
P
ha ça c'est balot maryse quand même, journée boulot terminée et nous n'avons pas eus froid à faire les chambres!!! oui la pluie c'est invitée, mais nous n'avons pas eu d'orage...........
T
ici aussi orage et pluie mais ça n'a pas duré,ce matin un peu de pluie aussi. Passée deux heures à nettoyer et ranger le garage,une fois de plus,j'espère que ça restera jusqu'au mois de juillet. Dans la fin d'après midi ,May vient me faire la couleur.Je ne mets pas de photos car je ne me souviens plus de mon mot de passe pour ouvrir la page à canal blog
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité