Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
5 novembre 2017

Bonjour à tous cela faisait longtemps que je

100_0710Bonjour à tous

cela faisait longtemps que je n'étais pas passée sur le blog en laissant un message, ce qui est dommage...............

l'automne est bien là, la baisse des tempèratures se fait ressentir, mais fait encore bon dans la maison, puisque nous n'avons pas encore allumé le chauffage

suis en plein préparation d'un marché de Noël qui sera une première pour moi, beaucoup de choses de faites, calandriers de l'avent, calendriers perpétuels, boites pour friandises, cartes......ect ect....ce qui me suive sur facebook ont déjà vu un peu de mon travail, je mettrais sur le blog quelques réalisations, vous pouvez déjà découvrir mes boites pour friandises

bonne fin de dimanche à tous

Publicité
Commentaires
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité