Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
7 juin 2013

Bonjour à tous

index voici pour changer un peu des fleurs, évidement je n'ai pas les même à la maison.....

début de matiné chez le kiné, il y en a encore pour un moment cela devient fatiguant, mais bon il faut faire avec car je ne peux pas m'arrêter......

les courses qui sont rangé et ce tantôt pour changer le bureau......

c'est un peu couvert mais il fait bon....

bonne journée à tous      

index1

Publicité
Commentaires
P
surement une bonne soirée en perspective
T
en effet de belles couleurs,tes oiseaux; Journée finie,j'ai nettoyé après des changements de porte et de fenêtres,je suis hs. Le soleil est arrivé dans la journée avec la chaleur; C'est agréable de laisser ouvert sans craindre les intrus. Week end important pour nous,les enfants nous ont donné rendez vous, demain à partir de 19h15,il faut que l'on soit prêts,on ne sait pas pourquoi
P
jolis tes oiseaux, en repos pour aujourd'hui, faut que j'en profite car ensuite j'enchaine 6 jours<br /> <br /> le ciel est couvert aussi chez nous cela présage peut-être un peu d'orage pour la journée? mais il fait bon, tout est ouvert, est la je n'ai pas à craindre que les chats rentrent!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journée
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité