Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
10 juin 2013

il parait qu'il devrait nous revenir cette

377230_214373355298591_100001777843243_511013_695462604_nil parait qu'il devrait nous revenir cette aprés-midi, en attendant c'est la pluie qui débute cette semaine, un lundi travaillé, et courses ensuite comme d'hab

rien de particulier à vous raconter

et vous votre début de semaine?

Publicité
Commentaires
P
pas de soucis maryse je m'en occupe demain
Y
ma formation est sur Paris....<br /> <br /> pour ta toux mets de l'huile essentiel dans ta chambre......
T
Pierrette,peux tu annuler une chambre le dimanche soir,j'ai un neveu qui fera l'aller -retour dans la journée,merci
T
toujours sur Bordeaux,ta formation? Lundi comme d'hab,maison puis travail,rendez vous chez le toubib car je suis toujours avec mes quintes de toux et le mouchoir à la main,ça fait 2 semaines et ça dure toujours,comme j'ai rendez vous chez le dentiste mercredi,si je tousse encore,ça sera problématique. Ciel gris mais pas de vent
Y
j'ai commencé la journée par le kiné, d'habitude c'est le mardi mais demain je dois être sur Bordeaux à 9h.......<br /> <br /> ce sera une journée boulot et elle s'annonce longue.....<br /> <br /> bon plus qu'une semaine avant de repartir en formation........
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité