Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 021
26 décembre 2012

bonjour à tous voilà le Père Noël peu se reposer

0ejjoa5fbonjour à tous

voilà le Père Noël peu se reposer normalement il a fini sa tournée!

nous avons passes un agréable moment chez david et nelly, en compagnie du guillaume et jennifer, table joliement décorée, les plats idem et très bons, merci à vous les enfants

pour aujourd'hui rien de prévu, je vais porfiter encore de mes quelques jours de vacances, faudra reprendre le chemin du boulot vendredi !

et vous les gens?

Publicité
Commentaires
Y
nous avons repris la route ce matin, repas rapide à la maison puis véto quelques courses et maintenant repos.......<br /> <br /> Gaby et Anthony ne devraient pas tarder......
T
une visite ce matin qui m'a sortie du lit vers 10h,cette aprèm les courses,moi,je rembauche demain aprés-midi,la semaine sera courte
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité