Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
25 décembre 2012

bonjour à tous nous sommes donc le 25 décembre,

carte-joyeux-noel-2009bonjour à tous

nous sommes donc le 25 décembre, j'espère que vous avez passés une bonne soirée hier entouré de vos proches, et que petits et grands ont été gâtés!

chez nous comme je noté hier, c'est aujourd'hui que l'on se retrouve avec les enfants, chez david et nelly, encore un agréable moment à passer ensembles

je vous souhaite une belle journée

Publicité
Commentaires
T
ici aussi,levée tard,les enfants sont partis vers 1h30,certains prenaient la route ce matin,d'autre ont un autre repas ce midi,j'ai rangé un peu et me suis couchée vers 3h. Tout le monde a été encore très gâté,les (petits)enfants ont été très sage,les grands aussi,lol,nous avons passés une très bonne soirée
Y
Joyeux Noël à tous.....<br /> <br /> grâce matinée ce matin il faut dire que nous nous sommes couchés tard......<br /> <br /> Aujourd'hui repas chez Odette avec Gaby et sa petite famille....<br /> <br /> les enfants ont été adorable et bien gatés.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité