Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
27 décembre 2012

bonjour à tous dernier jour pour moi, il sera

df41fc65bonjour à tous

dernier jour pour moi, il sera tranquil à la maison et vu le temps cela tombe bien, pluie et vent sont au rendez-vous et à mon avis il y en pour la journée

yvette et jacques vous prenez la route quand, pour vos quelques jours d'évations?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
ça ce n'est pas de chance pour vous. Normalement je rembauche cet aprés midi,mais j'ai une grosse diarrée donc je verrais bien comment les médicaments agissent,comme les gens chez qui je vais sont partis jusqu'en février,ça me laisse le temps d'y aller. Grand vent et pluie sont là,j'ai reçu un coup de fil de ma belle soeur qui est vers Carcassonne,ils ont le soleil
Y
en fait il n'y aura pas de départ car Saba à besoin de soin deux fois par jour donc nous irons nous balader dans la journée..... ou peut-être sur le chantier nous verrons bien.....<br /> <br /> pluie et vent du sud, il ne fait pas froid....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité