Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
4 décembre 2012

ardi et je reprend le chemin du travail, une

6yrwm5ejardi et je reprend le chemin du travail, une petite semaine car de nouveau en vacances à partir de lundi prochain

la pluie va m'accompagner et je pense que cela sera pour la journée, bon ok du coup il ne fais pas froid!!!!!!!!!!

et vous les filles votre journée

Publicité
Commentaires
T
je disais donc qu'après avoir beaucoup réfléchi,j'ai décidé de faire le repas anniversaire le dernier week end de juillet,donc 27 et 28,là on aura une cuisine,ce qui est bien mieux
P
maryse il va falloir que tu remette ton message, je voulais en supprimer un et du coup j'ai supprimé les deux
P
et ben pourquoi pas, pour moi personne cela sera plus simple pour demander des jours, au moins un sur deux, et il y aura moins de problèmes pour l'organisation
T
coté rue,le ciel est dégagé,coté jardin,c'est chargé,matiné au boulot,cet aprèm,je remène la voiture au garage,problème récurant de freins,et le ventilo qui ne tourne pas toujours
Y
ce sera une journée au bureau et longue car je vais finir vers 21h, le tout accompagné de vent et de pluie......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité