Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
5 décembre 2012

bonjour à tous bon une journée de plus, mercredi,

noël-ensemble-v3bonjour à tous

bon une journée de plus, mercredi, c'est le boulot qui dominera nos activitées principales, sinon rien de bien particulier................

le temps d'aujourd'hui, et bien ce matin c'est plus calme qui hier soir, pour le moment il n'a pas l'air de pleuvoir et j'entant les oiseaux chanter

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
Y
j'ai vu pas mal de messages passer et disparaitre..... tu parles duquel? j'ai parfois un peu de mal à suivre mais comme je devrais vous voir bientôt j'aurais les explications en directes....
T
nous avons passé une très mauvaise nuit,J-C nous fait une bronchite ashmatiphorme(faute) carabinée,et il a passé beaucoup de temps à tousser,il a vu le médecin hier mais avant que les médoc commencent à faire effet.....; Yvette ,je ne sais pas si tu as vu les derniers messages d'hier,matin au boulot,puis les courses,
Y
ici c'est le grand silence, tout dors encore, pas de vent ni de pluie....<br /> <br /> ce sera aussi une journée bureau et je devrais finir plus tôt qu'hier.....<br /> <br /> les jours passent vite nous sommes presque à la moitié de semaine.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité