Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
3 décembre 2012

bonjour les gens et voilà nous sommes repartis

vacances-noel-v2bonjour les gens

et voilà nous sommes repartis pour une nouvelle semaine, lundi et je suis en repos, donc qu'es ce que je fais le lundi de repos et bien courses, ménage......... etc etc.......... william lui a rembauché ce matin

un grand merci à sandrine pour le p'tit cadeau, maryse tu lui transmet dès que tu la vois

le temps, c'est la pluie aujourd'hui et pour la semaine, mais les tempèratures remontent

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
soucis avec mon écran,ce qui explique que je ne sois pas encore passée,mon dépanneur n'arrive que le soir,journée pluvieuse mais moins froid,maison ce matin et boulot ce tantôt
P
non demain
Y
je croyais que tu reprenais le travail aujourd'hui.....<br /> <br /> en effet la pluie est présente....<br /> <br /> ce sera journée au bureau....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité