Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 019
27 mai 2012

bonjour les gens bon finalement nous n'avons pas

545215_2025897104499_1756191992_1033064_1856399086_nbonjour les gens

bon finalement nous n'avons pas eus hier les orages attendus, le vent été présent mais pas la pluie, pour ce matin le ciel est bien dégagé et le soleil est déjà bien généreux, je vais avoir très chaud à faire les chambres aujourd'hui! heureusement je fais suivre la  bouteille....................... d'eau!

et vous ce dimanche?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
moi,j'arrive,le temps de vider la voiture,de me doucher car j'ai eu très chaud aujourd'hui et je me fais une petite pose avant de me coucher,demain grâce matinée car ce matin debout à 6h30 et hier plus tôt,hier pas de pluie mais du brouillard sur la route et gris toute la journée,nous étions à moins de 10 km de Seysses
Y
à l'heure de ton message pas encore partie sur le chantier mais déjà très occupé..... j'ai un petit bonhomme qui dés levé ne me lâche pas.....<br /> <br /> nous avons bien avancé et espérons finir pour demain midi, il est temps car nous sommes fatigué...<br /> <br /> Oihan a bien apprécié les fraises.....
P
et bien 18h30 et personne est passer sur le blog!!!!!!!!!!!!!!!!bon maryse pas étonnant puisqu'elle était de nouveau absente ce week-end, yvette partie aussi pour la journée?
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité