Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 019
28 mai 2012

bonjour à tous allez les frangines je vous

2de946d5-1594-4f8d-935c-3aedceba1b35bonjour à tous

allez les frangines je vous propose une journée détente, pour vous remettre de votre dimanche!

yvette tu nous parle de traveaux, ton projet serait-il entrain d'aboutir?

journée de boulot comme d'hab, j'aurais travaillée tout les jours féries pour le moment..........

le soleil est toujours présent et les tempèratures juste ce qu'il faut

bon lundi de pentecôte à tous

Publicité
Commentaires
T
finalement les enfants n'étaient pas là car Eric a bossé aujourd'hui
Y
c'est en effet la maison que je t'ai montré....<br /> <br /> trop fatigué cette après midi pour faire le jardinage à la maison mais c'est fini pour l'instant la bas....
T
donc est ce la maison que tu m'as montrée? je suis contente pour vous faire un peu de ménage et profiter des enfants puisque ils sont là,le soleil est présent
Y
les projets avancent, nous avons signé le sous seing et avons la possibilité de faire le nettoyage à l'extérieur ce qui nous permet d'avancer..... nous devrions avoir fini dans la mâtiné, je l'espère.....<br /> <br /> ce tantôt j'aimerais un peu m'occuper à la maison car il y a aussi du jardinage à faire.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité