Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
26 mai 2012

bonjour à tous un p'tit café pour démarer la

cafébonjour à tous

un p'tit café pour démarer la matinée,  je partage,

en repos et je n'ai même pas pu rester un peu au lit! il est vrai que hier je me suis couchée de bonne heure

un samedi donc tranquil avec pour le repas de midi, la compagnie de guillaume et jennifer

le temps aujourd'hui, nous devrions avoir un peu de pluie dans la matinée, ensuite le soleil devrait nous revenir!

et vous les filles?

bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
Y
nous avons bien avancé, surtout avec Oihan..... qui c'est régalé avec les fraises, il ne faut pas lui en promettre......
Y
la pluie annoncé n'est pas la, pour l'instant, souhaitons qu'elle reste la ou elle est.....<br /> <br /> mon petit ouvrier devrait arrivé dans la matinée, je le soupçonne de venir pour les fraises!!!!!<br /> <br /> au bureau ce matin et ce tantôt de nouveau du jardinage....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité