Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
7 décembre 2011

bonjour à tous bon mercredi et toujours le

4pnfjmxvbonjour à tous

bon mercredi et toujours le mauvais temps, je crois que là c'est parti et on en a pour un moment

journée normale de boulot...................

maryse il faudrait que tu passes à la maison, j'ai quelque chose à te faire faire!!!

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
P
ok maryse pour demain
Y
tout est rentré dans l'ordre à part de la fatigue qui s'accumule, vivement les vacances!!!!
T
Pierrette,je pourrai passer,en débauchant,demain soir,vers 17h15 si ça te convient,aujourd'hui comme un mercredi,boulot et courses,Jean-Claude tousse encore,ça lui fait mal aux cotes à force,et toi,Yvette ,ton rhume?
Y
le mauvais temps il faudra faire avec, il faut bien que l'hiver arrive.....<br /> journée au bureau, mais je ne devrais pas rentrer tard ça change un peu....<br /> et la santé des eux et des autres comment va t elle?
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité