Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
8 décembre 2011

bonjour les gens les premières décos pour Noël

100_0167bonjour les gens

les premières décos pour Noël sont arrivées, ce joli sapin est celui de guillaume et jennifer

journée de boulot qui sera coupé à midi pour regarder la télé à midi et oui ça se passe comme cela chez nous! et en fin de journée une visite

le soleil nous reviendrez un peu cette après midi................

allez je termine avec ceci , bonne journée à tous100_0168

 

Publicité
Commentaires
Y
mais pas la ligne!!!
P
oui mais il avait la pêche!!!!!!!!!
M
C'est parce qu'il n'avait pas la banane!!!!!
Y
nous nous sommes branché, exceptionnellement, sur la une et avons vu en effet Alexandre et Mayanne, il a perdu à peu de chose, dommage...
Y
voila qui donne des idées, je vais peut-être attendre d'en voir d'autre pour faire le mien....<br /> j'ai profité d'avoir un peu de temps entre deux patients pour faire celui du bureau.....<br /> ce matin un peu de temps pour prendre soin de moi, en début d'après midi, petite leçon et ensuite le bureau, journée relativement calme.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité