Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
6 décembre 2011

aujourd'hui c'est le printemps ta façon de dire,

ecafgweiaujourd'hui c'est le printemps

ta façon de dire, ta façon de rire

un jour merveilleux, pour être amoureux................................

bonjour les gens

non, non, je ne suis pas folle, nous sommes simplement le 6 décembre et c'est ma façon à moi de marquer le coup

journée normale de boulot, ensuite et bien ensuite on verra à quelle heures je débauche

et pour vous

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
bon anniversaire de mariage à vous deux! Hier temps très mitigé,soleil et averses,pour le moment c'est la pluie qui s'est invité et vu le ciel,surement pour la journée,qui se passera au boulot
Y
jour particulier donc.....<br /> ce matin sera à la maison et ce tantôt au bureau pour changer......<br /> nous avons eu un peu de soleil hier et le ciel ce matin est mitigé nous verrons bien...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité