Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
5 décembre 2011

bonjour à tous et encore une de nouvelle semaine,

040911213556_49bonjour à tous

et encore une de nouvelle semaine, aujourd'hui boulot, courses, enfin comme un lundi

pluie et vent sont toujours au rendez- vous, quoique le ciel est bien étoilé

alors yvette cette sortie hier avez-vous trouvés votre bonheur? je viens de t'envoyer un mail, tu me dit  si tu l'a reçu

et toi maryse ses manifestations?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
le loto a bien marché,la salle était pleine,par contre,nous ne sommes pas allées en ville le samedi,il pleuvait trop,j'ai fait les décorations ,les enfants m'ont aidé pendant un moment,aujourd'hui,journée boulot
Y
j'ai bien reçu ton mail et y ai répondu...<br /> très bonne journée, le petit est toujours aussi mignon, par contre nous n'avons rien trouvé...<br /> il peut pleuvoir je passe la journée au bureau et une fois de plus je vais finir tard....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité