Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
4 décembre 2011

dimanche certain ferons peut-être la grace

6nfidxttdimanche certain ferons peut-être la grace matinée et d'autre sont déjà pret pour aller bosser, moi je vais dire que je commence ma semaine puisque je fais 5  jours d'affilés, bon ça va que c'est plus tranquil en ce moment

le temps et bien on prend celui d'hier et on recommence, pluie et vent seront là

et vous les gens votre dimanche?

Publicité
Commentaires
P
effectivement nous aussi un coup de fil, c'est william qui a répondu puisque je n'étais pas là, bizard quand même depuis tout ce temps.............
T
il a plu presque toute la journée avec beaucoup de vent. J'ai eu un coup de tel de Nicolas,il m'a demandé les n de tel,que je lui ai donné puisqu'il pouvait éventuellement les trouver,il m'a donné des nouvelles de la famille,peu sont agréables
M
Pour nous on nous avez annoncé de la pluie mais rien, grand soleil pour aujourd'hui. DE toute manière j'ai inscris les petits pour la première fois au ski car ils voulaient en faire mais avec le bol qu'ils ont, il n'y aura pas de neige!!!!
T
Jean-Claude tousse toujours,moins mais il a encore de grosses quintes,mais que la journée,le chirurgien est satisfait pour sa jambe,en plus comme il bouge beaucoup moins,ça gonfle peu et il n'a pas mal comme des fois,au moins sa bronchite aura eu ça de bien, encore de la pluie,journée tranquille à la maison,je vais continuer les déco,quand j'aurai récupérer mon appareil,je vous mettrai des photos
Y
Jeanine qu'a dit le médecin pour ton bras, comment c'est passé la chimio de Jean-Michel et comment va Jean-claude (ça c'est pour Maryse)...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité