Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
27 novembre 2011

bonjour à tous dimanche et pas

14161021bonjour à tous

dimanche et pas d'anniversaires.................

laissons entrer le soleil, c'est la chanson qui passe actuellement sur la radio, mais cela va être difficile, car toujours ce fameux brouillard; bon nous le laisserons rentrer dans nos têtes la journée ne devrait pas être trop désagrèable, longue pour moi car comme je marquais déjà hier, c'est le marathon sur La Rochelle et nous avons des clients qui y participent, donc ils ne laisse pas leur chambre de bonne heure!!!!!!!!!!!!

alors jeanine ce loto hier, gagnante ou pas gagnante?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
je m'en doute bien mais c'est un peu tôt il faut que le coeur résiste....
T
oui,mais je ne vais pas les poser aux mêmes endroits.
Y
c'est trop tôt pour lui en refaire il faut attendre que les marques soient presque disparues...
T
pour les ventouses,certaines étaient très noires(les marques),d'autres moins,je pense recommencer aujourd'hui,de toutes façons,ça ne peut pas lui faire(trop) de mal,pourtant,pour moi,avec le feu,c'est atroce,mais je crois que j'ai trouvé la parade,je prends un bougie longue que je mets directement dans la ventouse
Y
Nieul sur Mer et Saint Sulpice mais non conventionné, c'est pour Jeanine
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité