Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 014
26 novembre 2011

bonjour à tous et de trois, celui sera le dernier

Realisation_du_22-11-11ANNIVERSAIRE SABRINAbonjour à tous

et de trois, celui sera le dernier de ce mois; belle journée à toi sabrina

le brouillard est là et la journée restera grise, mais c'est enfin un temps de saison............

week-end de boulot, demain le marathon chez nous et on ne va pas terminer de bonheur!

et vous ces deux jours?

bon samedi à tous

Publicité
Commentaires
C
merci a toutes pour mon anniversaire.<br /> bisous
T
joyeux anniversaire,Sabrina. Brouillard épais,on va rester à la maison avec ce temps,Jean-Claude tousse toujours autant et Eric est allé chez le médecin hier,j'espère que je vais continuer à en échapper,je vais peut'être leur faire porter des masques,lol
Y
Bon anniversaire Sabrina et de gros bisous de notre part....<br /> ce sera bureau ce matin et ce tantôt quelques conserves à faire, un produit que je n'ai pas encore travailler, nous verrons ce que cela donne<br /> et je compte bien me reposer un peu, il y en a beoin d'autant que si le temps est comme hier, on peut prévoir un coin de feu de cheminée....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité