Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
28 novembre 2011

bonjour à tous nouvelle semaine et le mois de

                                                                                         bonjour à tous

nouvelle semaine et le mois de décembre nous arrive du coup les fêtes aussi!
semaine qui se passera entre le boulot, les courses, et un rendez-vous chez le medecin
le temps, la pluie nous arriverait aussi, bon pour ce matin c'est sec et pas de brouillard
et pour vous cette semaine?
bonne journéée à tousff5d65dc
Publicité
Commentaires
T
je me suis levée un peu juste ce matin,après un mauvaise nuit,Jean-Claude tousse toujours autant,quand il a des quintes ça dure facilement une demi-heure,ça le met à plat et moi je ne dors pas beaucoup,pour les ventouses,je ne pensais pas que ça pouvait poser problème sur le coeur,par contre,la toux doit en mettre un sacré coup
Y
il semble y avoir un peu de brouillard encore mais il ne fait pas assez clair pour se rendre compte....<br /> ce sera le bureau toute la journée.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité