Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
31 mars 2011

toute nouvelle compo pour vous saluer ce matin,

bonjour_les_genstoute nouvelle compo pour vous saluer ce matin, je me suis acheté studio scrap4 et c'est vrai que l'on peut faire de belle chose

dernier jour du mois de mars, avril arrive demain avec son lot d'anniversaires, je vous mets cela en suivant, et la saison qui débute aussi dans notre région!

bonne journée à tout le mondeanniversaires_avril

Publicité
Commentaires
P
les miennes de pivoines sont enccore en boutons
-
je pensais mes pivoines bien avancées mais j'avais tort.... j'en ai vu de fleurit... en ville cela fait une différence mais quand même.....
T
on a l'impression d'être souvent à la fin du mois,tellement ça passe vite,temps maussade encore aujourd'hui,et finalement pour dimanche il est annoncé de la pluie,là vraiment,pourvu qu'ils se plantent,ça va être galère pour notre vide grenier!!!!!Que d'anniversaires encore,ce mois ci
-
dernier jour du mois en effet il sera passé vite....<br /> je vais commencer la journée par le kiné, et oui moi aussi j'y ai droit...<br /> la journée d'hier a été très chargé même si je n'ai fait qu'une brève apparition au bureau, il vaut mieux parfois être au travail qu'à la maison!!!!!<br /> j'ai enfin récupéré ma voiture, contre visite faite....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité