Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
30 mars 2011

bonjour à tous ne vous y trompez pas ce matin ce

515e9f50bonjour à tous

ne vous y trompez pas ce matin ce n'est pas avec les fleurs du jardin que je vous salut, bon le temps sera le même qu'hier éclaircies et averses, il faudra attendre vendredi pour revoir le soleil et le week-end devrait être trés beau, maryse pour votre brocante cela va le faire

rien de particulier aujourd'hui, puisque en repos, journée tranquille

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
-
les coquelicots chez nous sont bien avancés puisque les premiers boutons paraissent.... ils sont pas encore en fleurs mais ça ne devait pas tarder<br /> en attendant ce sont les lilas qui en une semaines ont bien fleuris c'est impressionnant...<br /> je devais avoir une journée tranquille à la maison mais j'ai du prendre une patiente en urgence en fin de matinée et il me fallait porter la voiture pour la contre visite.....<br /> et puis j'ai pas mal de travaille à la maison pour le bureau....
T
je pense que pour les coquelicots dans le jardin il faut attendre encore,ce matin boulot,puis les commissions,finalement il n'a pas beaucoup plu hier,pour notre brocante,on aura le soleil,ce qui est mieux
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité