Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
1 avril 2011

bonjour à tous nouvelle compo qui ira trouver sa

souvenir_grand_parents_kuhnbonjour à tous

nouvelle compo qui ira trouver sa place dans l'album!

bon et bien voilà avril est la, avec normalement le beau temps! au moins pour deux jours, ensuite dimanche est moyen

rien de particulier à vous raconter, donc je vous souhaite une bonne journée et attention aux petites blagues quand même

Publicité
Commentaires
T
j'ai entendu ça aux infos,et justement je me suis dit:on n'est pas le 1er avril pourtant,répondre que c'est une erreur de souris,c'est gonflé.Ce matin courses pour le club pour le vide grenier,cet aprèm,boulot.Ta composition est jolie
-
comme perle... la sécurité sociale....<br /> un homme reçois un courrier lui disant que sa grossesse était bien pris en charge lui donnant aussi la date approximative de l'accouchement, il envois un courrier pour dire l'erreur et on lui répond que c'était un erreur de la souri de l'ordinateur... il raconte cela à un ami qui lui dit tu va accoucher .... devinez la suite...
-
les blagues du premier avril se perdent un peu.... mais en effet il faut y faire attention...<br /> courses se matin et j'espère avoir un peu de temps pour passer au potager, quelques plantations à faire.... puis ce tantôt bureau avant deux jours de repos si on peut dire....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité