Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
20 janvier 2010

bonjour à tous milieu de semaine, ça passe trop

4xjzfowmbonjour  à tous

milieu de semaine, ça passe trop vite encore deux jours et je finis mon remplacement

la pluie est prèsente ce matin, je vais me mouiller pour aller chercher mon pain, et cette aprés midi courses, ensuite si j'ai du courage peut-être un petit tour dans les magasins voire les soldes

c'est vrai que le prix pour l'hotel est très interressant, cela fait il loin d'où habite mag et éric, donc à réflèchir

et vous comment allez vous occuper ce mercredi jour des enfants

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
ça marche
T
d'accord,merci,tu peux confirmer pour nous ?
Y
nous n'avons pas vu les mêmes sites<br /> le plus simple est d'appeler, ce que je compte faire prochainement et je vous tiens au courent
T
je viens de regarder sur leur site et je n'ai vu que des chambres à 49£,ce qui m'étonne
Y
pour nous ce sera très probablement Première Classe car nous avons la chienne et que cela ne leur cause pas de problème et puis c'est assez simple pour aller chez Mag car il se trouve en entrée de ville avec parking <br /> ils sont entre 36 et 38€ avec possibilité de -10% si on réserve dix jour avant (à voir), de plus chaque chambre à trois lit ça peut rendre service s'il y a des enfants
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité