Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
21 janvier 2010

bonjour à tous pas de pluie chez nous ce matin

92a6qg2fbonjour à tous

pas de pluie chez nous ce matin mais un bon brouillard et ça je n'aime pas du tout

yvette pourrais-tu faire de même pour nous pour la chambre d'hotel, deux personnes mais juste une nuit, celle du dimanche au lundi, par contre peut-on annuler en cas d'empêchement?, car pour nous rien n'est sur, l'envie oui, mais ensuite cela va dépendre des événements

bon aujourd'hui boulot, et nous approchons doucement du week-end

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
T
pour nous aussi,petits déjeuner,pour le paiement,on réserve mais on ne paie que le jour où on dort,on a jusqu'à 18h pour infirmer et celà sans frais,après ils retirent une nuit avec le n de la carte bleue qu'ils demandent à la réservation
P
avec petit dejeuner pour nous
Y
les chambres avec petits déjeuners ou pas?
Y
brouillard chez nous aussi<br /> pour l'hôtel je pense que l'on peut annuler, je demande lorsque j'appèlerais et je le fait dés que possible et je vous tiens au courent.....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité