Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
19 janvier 2010

tout le monde bien simpa de lire des nouvelles de

c9933zhctout le monde

bien simpa de lire des nouvelles de gaby et anthony

pas de gelée chez nous ce matin, pas de pluie non plus mais vu le ciel cela ne va surement pas tarder, qu'il ne pleuve pas quand je vais chercher mon pain et entre midi et deux, car avec les enfants pas facile de les garder dans uns salle lorsqu'il pleut de trop, bon sinon je fais le remplacement pour la semaine à nouveau, après il faudra que j'attende courant semaine prochaine pour avoir une réponse pour l'autre boulot, qui est avec les enfants aussi, mais cela vous deviez vous en douter

bonne journée pour tout le monde

Publicité
Commentaires
T
c'est ce que je pensais,à suivre
Y
les prix sont intéressants, seuls soucis c'est l'accès et le parking....
T
hotel du Dauphiné,13 bd de la grotte,300m des sanctuaires,chambre double pour 26£,pour l'instant il y a de la disponibilité
T
je recherche et je vous fais passer l'info
Y
quel hôtel?
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité