Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
18 janvier 2010

comment vont les gents en ce lundi matin nouvelle

BONJOUR_A_TOUScomment vont les gents en ce lundi matin

nouvelle semaine qui commence et en principe rien de bien particulier pour moi

petite gelée de retour ce matin, on devrait avoir quand même une belle journée

comment va la future maman, toujours en pleinne forme?

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
G
Effectivement, la "future" maman va bien de même que le "futur" papa. Quant au bébé, j'espère qu'il ne sera pas aussi remuant après la naissance car je sais pas s'il y a une discothèque dans mon ventre mais il bouge!!! Tant qu'il ne m'empêche pas de dormir, tout va bien!<br /> Bisous<br /> Gaby & Anthony
Y
chez nous aussi belle gelée mais je ne gratte pas, je fais chauffer la voiture...... par contre sur Coutras du brouillard et le soleil est présent, profitons en car la pluie revient<br /> la maman va bien, le père aussi d'ailleurs quand au bébé il pousse!!!!
T
hé oui,il a fallu gratter ce matin,mais après c'est agréable car il fait un grand soleil et pas trop froid
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité