Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
17 janvier 2010

comme l'a écrit yvette nous commençons ce matin

anniversaire_jennifer17comme l'a écrit yvette nous commençons ce matin par un anniversaire, d'ailleur cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de ses jeunes gens

pour les fleurs, myosotis, lilas, roses, iris, tulipes, celles violettes j'ai planté les mêmes mais je ne me souviens paas de leurs noms et les rouges non plus

le loto c'est terminé à 1 heure du matin et encore william et moi ne restons pas pour le rangement, donc maryse à pas du se coucher de bonne heure, nous avons eu une belle frayeur en début d'aprés -midi, pas de clèe pour ouvrir la salle,  avec pourtant une confirmation de réservation, mais un oubli sur les plannings, nous avons poirauter 1h30 avant que l'on vienne nous ouvrir, donc nous n'avons pas chomés pour tout installé et finalement nous étions prêt pour l'ouverture des portes à 19h30, autrement se coup çi nous n'avons rien gagné

côté temps pas de pluie ce matin et un temps clair qui devrait se maintenir pour la journée

pour mon rendez-vous de vendredi je vous en direz plus lorsque moi même j'en serai plus

nous souhaitons pour stéphanie une bonne installation dans sa nouvelle demeure

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
Y
en haut à gauche le mimosas, ensuite lilas, renoncule, tulipe, iris, coquelicots, narcisses, tulipe......
T
oui,Stéph a trouvé une maison dans le village de ses grands parents,je suis contente pour elle.Pour le loto,nous avons vite fait de tout ranger,le plus long a été la cuisine,surtout que tout le monde s'occupe de la salle et je me retrouve seule pour la cuisine,à 1h30 tout été dans le local,maintenant il faut que je nettoie les appareils à croque,les cafetières,les détartrer,en tout cas,ce loto nous a causé bien des frayeurs
P
comme quoi nous ne voyons pas la même chose!!!!!!!!
Y
il n'y a pas de roses, ni de myosotis mais oui des tulipes et du lilas<br /> Stéphanie a donc trouvé un appartement (ou) maison, cela va lui changer, donc bon courage à elle
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité