Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
7 janvier 2010

bonjour à tous alors pas de neige chez nous pour

442db746bonjour à tous

alors pas de neige chez nous pour ce matin, mais le verglas est là, maintenant il nous faut attendre pour voir si les bus roulent, sinon nous seront bloqué à la maison au moins pour ce matin, william lui a apparement pu rouler................

pour ceux qui doivent prendre la route ce matin soyez prudent

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
cet aprèm,ça c'est radouci,la route avait dégelé,surtout là où les voitures passent,c'était trempée mais en débauchant ,vers 17h,la route moillée était déjà gelée,ça promet pour demain matin
T
moi je n'ai même pas pu ouvrir la portière,déjà la clef n'arrive pas à tourner dans la serrure,et finalement ,maintenant qu'il fait jour,quand je vois l'état de la route,je préfère ne pas courir de risques,on verra pour cet aprèm
Y
après un peu d pluie, maintenant il gèle aussi et la voiture est en chauffe.....
T
ici,plus de neige mais c'est glacé,et là,je trouve que c'est plus dangereux,déjà,ça va êre quelque chose de nettoyer la voiture,et après,il va falloir être patient sur la route
Y
mon premier geste se matin en me levant et d'être allée voir le temps qu'il faisait, j'avais un peu peur qu'il gèle et finalement il pleut.<br /> nous avons aujourd'hui repas au cabinet pour les voeux, ce qui fait que je vais y passer la journée..
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité