Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
6 janvier 2010

bonjour à tous cela pourrait être l'image de mon

6w4hca5cbonjour à tous

cela pourrait être l'image de mon jardin ce matin, il a neigé cette nuit et  la il neige encore, cette fois les flocons nous ont pas contournés, william a pris la voiture car lorsque qu'il est parti ça allait encore, mais j'ai un peu peur pour quand il va débauché, par contre jennifer ne pourra pas prendre le scooter.................

heureusement repos pour moi ce matin, mais boss jeudi et vendredi, donc pas de soucis pour moi. Ceux qui prennent la voiture ce matin soyez prudent

merci à la famille de jc, et à notre tour nous leur souhaitons une bonne année.

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
surtout que si on n'a appelle pas ,pas de résultats,il ne préviennent que s'il y a un problème,mais comme on ne sait combien de temps ça peut mettre,c'est assez pénible
Y
c'est une bonne chose qu'il y ai des contrôles réguliers ce qui est plus embêtant c'est d'attendre aussi longtemps les résultats
T
pour l'instant,il y a un controle tous les 3 mois depuis qu'elle est sortie de l'hopital
P
ET bien dit donc c'est drolement suivi, fin février va arriver vite, mais il n'y a pas de raison que cela change, c'est enfin une bonne nouvelle pour eux maintenant il leur faut penser à l'avenir
T
ça y est,on a la bonne nouvelle,enfin,Sandrine n'a pas besoin de greffe,les résultats d'analyse sont les mêmes qu'en août,donc ça va,prochain controle fin février
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité