Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
5 janvier 2010

Bonjour à tous et oui déjà levée ce matin, boulot

37qjypqkBonjour à tous

et oui déjà levée ce matin, boulot oblige, remplacement toujours dans la même école, je ne sais pas pour combien de temps

bonne gelée et très froid les scooter ont du mal a démarrer, en plus il y a du vent donc cela augmente  l'impression de froid

maryse lorsque tu as un moment peux-tu m'ammener les tissus et la laine donc tu m'avais parlé, j'ai trouvé une association prêt de chez moi qui serait interressé

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
merci à la famille etche de nous faire des petits coucous de temps en temps,nous aussi nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour cette nouvelle année,et ces dificulté on espère les laisser derrière nous très vite
E
A tous les visiteurs, à Sandrine, Maryse, Jean Claude et tout le reste de la famille, bonne année, bonne santé, beaucoup de bonheur malgré les difficultés.<br /> Nous vous embrassons bien fort<br /> <br /> les etche de noisy
T
pour les tissus et les restes de laine je ne pensais que j'aurais eu autant de demande,lol,je te les emmène des que je peux,Pierrete,ça me débarassera,oui ce matin encore,grosse gelée
Y
ça fait du bien de travailler????<br /> c'est vrai que de temps d'en temps remettre le pied à l'étrier ne fait pas de mal et permet de rester en contact avec l'extérieur<br /> je serais aussi intéressé par la laine et les tissus, dommage que vous n'en ayez pas parlé avant<br /> pas de gelé pour l'instant......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité