Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
8 janvier 2010

bonjour à tous un petit mot avant de partir

1542k72bbonjour à tous

un petit mot avant de partir travailler, ce matin je serai à l'heure puisque les bus vont circuler normalement, encore très froid ce matin et le dégèle s'annonce difficil dans les endroits qui sont en courant d'air, notre descente de garage et une vrai patinoire.

merci béa pour tes voeux , et pour toi de même surtout ta santé

bon vendredi, week-end qui s'annonce, rien de particulier de prévu, peut-être un loto sur Lagord dimanche, je ne sais pas trop encore

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
Y
en attendant vous avez fait revenir la neige chez nous cette nuit!!!!!!!!
T
n'est-ce pas,et même que on a fait tout ça s'en s'engueler!!!!!mdr
Y
tu m'étonne qu'il neige!!!!!!
T
encore le route très blanche,je n'ai même pas essayé de partir,là c'est dégelé,et on va pouvoir accompagner May à la gare pour Orléan,et demain, direction Gien pour un stage et elle rentre demain soir vers 22h30,après la gare les commissions,ça fera un peu tart et il y aura du monde,mais ce sera mieux que demain,ce matin,on a défait le sapin,Jean-Claude m'a aidé et ça a été vite
Y
pour nous ce matin ce sera les course, samedi sera une journée de travail<br /> ce tantôt est complet aussi et je ne rentrerais pas de bonne heure<br /> sinon vent et froid.......
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité