Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
18 septembre 2009

bonjour tout le monde et bien moi aussi je peux

gdmd9e5ubonjour tout le monde

et bien moi aussi je peux dire ouf ce soir le week-end, une petite semaine de boulot et j'en ai plein les pattes, dur  la reprise, il faut dire que les enfants non pas étaient faciles, mais je recommence quand ils veulent, les arrêts maladies des uns.......................

quel sera le temps d'aujourd'hui encore un peu tôt pour le dire, par contre je souhaite vraiment qu'il ne pleuve pas pour dimanche et là, la météo n'est pas optimiste.............

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
T
en effet,c'est le truc un peu bête mais au moins tu sais pourquoi,ça aurait pu se faire sans rien de spécial,et maintenant que l'abri est déplacé tu ne vas pas recommencer
N
moi je sais comment il se l'ai fait!!! et c'est pas bien malin!! hein jean michel!! gros bisous à tous!!!
Y
c'est sur qu'en travaillant on apprécie les week end<br /> et comment va Jean-Michel? c'est il comment il c'est fait le lumbago?
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité