Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
19 septembre 2009

bonjour tout le monde pas vraiment l'image qui

qfel95p3bonjour tout le monde

pas vraiment l'image qui correspond au temps, mais c'est plus geai, bon nous n'avons pas encore la pluie prévue, si elle avait décidé de contourner surtout pour demain cela serait pas mal.

remplacement fini, toujours trop court à mon gout, mais ce cout çi très instructif, car on me propose un poste, ho il n'y a rien de sur encore, mais c'est en bonne voie, je vous en reparlerai  quand tout cela sera concrétisé, donc à suivre.........................

jean -michel quel idée de vouloir jouer à popeye, déplacer l'abri de jardin tout seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon espèrant que cela va mieux!

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
Y
je n'ai pas fait de commentaire sur cette image mais je l'ai copié cela veut tout dire....
T
moi j'aime beaucoup l'image,pas de pluie,elle passera surement loin d'ici jusqu'à au moins lundi,lol,mais il fait quand même lourd et on sent l'orage.
Y
ici il a bien plut cette nuit et le soleil montre un peu ces rayons, on verra la suite<br /> il est certain que faire les efforts de Jean-Michel n'était as ce qu'il y avait de mieux mais lorsque l'on a personne pour aider il faut bien se débrouiller seul.........
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité