Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
17 septembre 2009

il pleut, il pleut bergère, rentre ...........

maj1zmxwbonjour à tous

et oui le temps prèvu pour aujourd'hui, j'ai m'impression que l'automne s'est invité avant l'heure, il aurait pu nous laisser savourer les derniers jours de l'été quand même!!!

bon comment va j-michel? et yvette n'est pas passée sur le blog hier non plus?

malgrès le temps je vous souhaites une bonne journée

Publicité
Commentaires
T
en me levant,j'ai vu qu'il avait bien plu,et il fait déjà froid!!!apparemment il n'y a pas de vent,mais l'automne n'est pas en retard.
Y
aujourd'hui, comme hier c'est du brouillard<br /> le soleil est paru tard dans l'après midi<br /> je suis de nouveau en pleine confiture........
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité