Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
14 janvier 2009

Et bien je vois que je suis la dernière ce matin,

rebonjour_avec_papillonsEt bien je vois que je suis la dernière ce matin, et oui j'ai trainé au lit ce matin, cela fait du bien de temps en temps, quoique il est juste 8heures, donc pas bien tard quand même

Les nouvelles de sandrine ont l'air encourageantes, mais effectivement il faut surveiller ce problème de prise de poid, de toute façon les medecins font faire des dosages de sa créatinine et de son potassium et sodium, si tout ça sont dans les normes, les reins fonctionnent bien.

A par ça les filles qu'elles sera votre journée?58ubu8vy

Publicité
Commentaires
T
moi aussi les courses quelque soit le temps,car je n'ai pas d'autres moments pour les faire,et toute seule car May et J-C travaillent,pourtant j'ai un fleme énorme mais comme le frigo est presque vide,je n'ai pas le choix,après suivant l'heure un peu de ménage et la journée sera passée
Y
en ce qui me concerne, deux patients ce matin<br /> cet après midi quelques courses et puis on se remet à la peinture............
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité