Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
13 janvier 2009

à tous merci yvette pour les dernières nouvelles

bonne_soir_ebisà tous

merci yvette pour les dernières nouvelles de sandrine, elles se veulent positives et c'est agréable.

Je reviens sur  vos commentaires sur les images de sable, promis dès que le soleil se donne la peine de nous rendre visite, on s'entraine à faire de même!!!!!!!!!!!!!!!

A part ça ma journée a été chamboulé, par .........................le temps, on a pas eu le courage d'aller faire nos courses, résultat et bien il faut y aller demain!

Et toi yvette as-tu pu finir ta peinture?1zhec5t9

A demain

Publicité
Commentaires
T
tiens,tiens,un petit retour en arrière!!!
Y
La peinture!!!!! c'est galère. Théoriquement j'avais de la peinture à l'huile..................en fait plantage.j'ai donc tout à re ponçer et à repeindre.<br /> Faire et refaire, c'est toujours travailler.mais ne pas avancer...
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité