Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 032
14 janvier 2009

N'est-elle pas mignonne cette petite, et je peux

DSC02581_WEB   DSC02592_WEB  DSC02594_WEB

N'est-elle pas mignonne cette petite, et je peux vous dire qu'au touché elle est aussi douce qu'elle le parait.
J'ai eu Sandrine au téléphone cet après midi, mais je laisse le soin à Maryse de vous donner des nouvelles.

Publicité
Commentaires
C
Et la fête a Yvette , il n'y a pas grand monde qui y a pensé , autrement merci a Yvette de faire des aller retour a l'hôpital pour nous donner des nouvelles fraiche de Sandrine .<br /> Bisous de la Vendée ,on ai dans le brouillard depuis mardi matin ,sa ne sais pas levé c'est tristouné .
T
j'ai enfin réussi à avoir Sandrine,c'est pas rien,toujours ses problèmes de gonflement,de constipation,mais plus de fièvre,quelques quintes de toux mais vite réglées avec la ventoline,plus de douleur donc la morphine( qui la constipe) a été diminuée et Sandrine n'a pas vu la différence,voilà les nouvelles fraiches.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité