Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
3 novembre 2014

bonjour à tous et oui nouveau mois, avec le

novembre1bonjour à tous

et oui nouveau mois, avec le mauvais temps en prime, peut-être que cela ne durera pas

bon nous sommes allés voire les avancées pour la maison, les clotures sont posées, pelouse semée, les intérieures se finalisent aussi, la  rampe de l'escalier est instalée et le plus important un prè- ménage à été fait ..............., ils nous faut attendre maintenant le 25, signature du bail, pour procéder aux ouvertures des compteurs, gaz, éléctricité et eau, en attendant les cartons se remplissent!!!!!!!!

voilà à part ça tout va bien, deux jours de repos.............

et chez vous ?

bon lundi à tous

Publicité
Commentaires
T
Hé voilà,encore un loto où l'on n'a rien gagné,mais on a passé un bon après midi et une bonne soirée
Y
ils étaient sur Arcachon le wenkend d'avant et sont repartis le vendredi matin, nous avons eu le temps d'aller aux champignons et d'apprécier de les manger.....
T
Tes jeunes ont du apprécier d'avoir un Week end qui commençait le samedi,le prochain sera bien aussi pour ceux qui ont leur lundi. Dimanche prochain on a un loto,on croise les doigts pour faire comme Hugo,au moins gagner quelque chose
Y
nous avons eu la visite de Magali et Eric avec les enfants....<br /> <br /> nous avons aussi préparé le potager pour les plantations d'hivers en jonglant avec le temps et sommes en attente du bois pour terminer la terrasse.......<br /> <br /> le tout mélangé au travail....
T
Moi,je suis à fond dans mon poncho,comme je n'ai pas assez de laine rouge,je suis allée en acheter de la noire pour compléter,pour la fin de semaine,ce sera terminé. Le mauvais temps est bien là,bon,on aura eu un très beau temps tout le mois d'octobre,,ça ne pouvait pas durer encore.
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité