Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 013
24 octobre 2014

bonsoir à tous en cette fin de semaine, le

OCTOBRE1bonsoir à tous en cette fin de semaine, le week-end pour certain, pour d'autre le boulot demain samedi, comme moi par excemple, mais j'ai le droit à mon dimanche et le lundi de repos

bon date fixée pour le déménagement, il se fera le 13 décembre, nous avons rendez vous le 25 novembre pour la signature du bail, et le 4 décembre pour l'état des lieux et la remise des clées, enfin!!!!!!!!!!!! nous ferons Noël dans notre nouveau chez nous

toujours un joli temps avec le soleil même si les tempèratures commence à baisser, commence à faire un peu frais dans les appartements surtout le matin et le soir

bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
T
C'est pour ça que j'en reparle ici,il n'y viendra pas
P
ho faut pas que je fasse la gaffe cette après midi alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Nous avons mis des bulbes,nous aussi,mais pas autant,tu comptes les.vendre au marcher,tes fleurs,Yvette?Lol . Le voyage à Paris est une surprise,Jean Claude ne le sais pas encore,je lui offrirai les billets de train à son anniversaire.
Y
pendant que certains se promènent, et ils ont bien raison, d'autres travaillent<br /> <br /> pas de la même façon certes mais je viens de terminer la plantation des oignons de fleurs je me suis arrêté de compter à 3000......
P
vous avez bien raison d'en profiter tout les deux
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité