Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
9 juin 2014

coucou les gens belle soirée hier et nous sommes

10152600_602729699834894_9183007567393482696_ncoucou les gens

belle soirée hier et nous sommes passés à travers les orages, dur dur ce matin, 1h30 debout à danser et chanter, j'ai plus 20 ans je vous le dit!!!!!!!!!!!!!!! heureusement que je ne travaille pas, cela sera donc une journée tranquille pour ce lundi

et vous ?

Publicité
Commentaires
T
La chaleur est toujours là . Vers midi je pars à Poitiers avec 4 copines du club pour la finale n 3,dernière compète de l'annee,après ,dans 15 jours,portes fermées ,et je crois bien que j'arrêterai là,je n'en ai pas encore parlé,mais l'idee fait son chemin
T
Chez nous aussi,grosse chaleur. Ce midi repas en famille pour notre anniversaire de mariage,blanquette de veau,bon ce n'est pas un repas de saison, mais c'est tout ce que j'avais au congel,après les charlottes aux fruits faites avec Léa hier.
Y
jardinage et tonte ce matin à Coutras et ce tantôt potager à la maison, la nous sommes à l'intérieur essayant de trouver un peu de fraicheur
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité