Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 022
8 juin 2014

bonjour à tous

yves jamaitvoilà ce qui m'attends après la journée de boulot, hâte d'y être, heureusement demain je suis en repos, car comme yves jamais passe en dernier, nous allons pas nous coucher très tôt!!!!

le soleil  est déjà bien généreux, malgrès les orages de cette nuit (je n'ai rien entendu) la journée devrait être agréable

et vous votre dimanche?

Publicité
Commentaires
Y
bel orage cette nuit, mais il n'a pas beaucoup plus......<br /> <br /> nous avons profité qu'il ne fasse pas encore trop chaud pour retourner une partie du potager, planter et ensuite monter la piscine qui se remplie<br /> <br /> lorsque vous aurez une journée de liberté ou plus n'hésitez pas à venir en profiter.....<br /> <br /> en attendant profitez bien de votre soirée.....
T
Tranquille à la maison,sans trop forcer. En effet,il fait un grand soleil,mais les nuages arrivent,j'ai bien entendu la pluie,pas longtemps mais bien fort. Passez une bonne soirée
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité