Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
20 mars 2014

Bonjour à tous

aout Le notre est bien en fleur et c'est joli..... surtout quand la pelouse est tondue...

très beau temps mais du travail à l'intérieur les pleinthes à enlever avant de poser le plancher....

Pierrette je t'ai envoyé un mail, je voudrais juste saoir si tu l'as reçu car j'ai plusu=ieurs adresses mail...

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
ok Pierrette je renvois
P
non yvette rien reçu de ta part, faut envoyer à l'adresse sfr
Y
le beau temps stimule....<br /> <br /> c'est les tulipes qui sortent et le muguet chez nous aussi est en avance.....
T
Nos jonquilles commencent à faner,par contre le muguet fait déjà 8cm , je pense qu'il sera passé pour le premier mai. Jean-Claude s'est remis à la peinture dès murettes et appuis de fenêtre
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité