Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 015
18 mars 2014

et bonjour à tous dernière journée de repos

1978765_683466571689174_596637197_net bonjour à tous

dernière journée de repos demain faudra penser à aller bosser................. et je reprend pour 6 jours

temps tout tristouné aujourd'hui et je ne pense pas que le soleil se montre beaucoup, hier je suis allée faire 1heure de marche et c'est vrai que cela était bien agréable car pas trop chaud mais juste ce qu'il fallait

aujourd'hui rien de particulier de prévue et vous votre journée?

Publicité
Commentaires
Y
déjà fini les vacances? c'est passé très vite et j'imagine pour toi......<br /> <br /> temps gris aussi ici et aussi bizarre que cela paraisse la terre manque d'eau c'est très sec en surface à la limite difficile de la travailler.....<br /> <br /> journée cool au travail les jours à venir seront différent...<br /> <br /> Jacques à commencer le plancher dans le couleur cela donne bien....
P
nous avons eu du monde pour les vacances cela devrait être un peu plus calme maintenant, c'est le tour de ma collègue d'être en repos
T
Boulot ce matin et cet aprem, hier aussi,c'était gros et ça c'est levé début d'aprem,,on verra bien,6 jours en suivant,ça doit être sur,il y a du monde en ce moment?
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité