Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
30 décembre 2013

iun petit bouquet que je me suis offert en

001iun petit bouquet que je me suis offert en faisant mes courses.Ma maison a repris son allure normale,on avait changé la table de place car on en avait mise une 2ieme pour ëtre à l'aise,du coup le grand canapé était devant la baie vitrée. On a passé une bonne journée avec la famille,le père noël nous a gâtés,on a même eu le soleil toute la journée

Publicité
Commentaires
Y
je veux bien le même, c'est agréable d'avoir des fleurs en cette saison....<br /> <br /> au bureau et pas rentré de bonne heure, mais la semaine sera courte....
P
joli le bouquet..................... dernier jour de repos, demain faudra prendre la route du boulot, petite semaine, pour se remettre en route
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité