Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 031
29 décembre 2013

bon ben voilà, nous sommes dimanche, mes vacances

081028093145708929bon ben voilà, nous sommes dimanche, mes vacances se terminent, mais j'en ai bien profité

journée tranquille que nous allons passés à la maison, le soleil se montre un peu, on devrait en profiter un peu avant le retour de la pluie!!!!

transmet notre bonjour à toute ta p'tite famille maryse

et toi yvette ce dimanche? gaby et anthony sont toujours parmis vous? et pour edouard cela en est où?

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
Gaby et Anthony sont toujours chez nous mais ils vadrouillent beaucoup...<br /> <br /> nous avons ce matin trié leurs cartons pour les affaires du futur bébé et il y a de quoi, pas sur qu'ils puissent tout emporter.....<br /> <br /> pour Edouard état stationnaire, je pense que l'hôpital va bientôt s'en "débarrasser" et problème car il est toujours confus....
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité