Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
20 décembre 2013

voilà les valises sont prêtes!!!!!!!!!!!!!!!

19kdckb7voilà les valises sont prêtes!!!!!!!!!!!!!!!

vendredi le week-end est là et je vais pouvoir en profiter, cela me fait drôle d'écrire cela, logiquement il devrait faire un temps agréable, sauf peut-être dimanche où de la pluie est annoncée, on verra bien

je vous dit donc à lundi en fin de journée car je ne sais pas si je pourrais passer vous faire un p'tit coucou les jours avenir

bonne journée à vous tous

Publicité
Commentaires
Y
J'ai rencontré Pierrette et Maryse en cours de route..... et pour l'instant je ne suis pas en congés!!!!!!
T
tu en as prévu ,des valises!!!!lol,moi aussi c'est prêt,et moi aussi je compte en profiter un max,de ces quatre jours ,ça fait du bien de se laisser porter,on décompresse et on recharge les batteries. En effet,on devrait avoir au moins deux jours de beau,après on verra bien,c'est loin
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité