Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au petit Bonheur
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 116 018
19 décembre 2013

bonjour à tous cela fait du bien de trainasser un

apu-5-rsatzgq2lsjogx9i4odoov4rbonjour à  tous

cela fait du bien de trainasser un peu, viens tout juste de prendre son petit déjeuner!!!!!!!! rien de prévu pour aujourd'hui si ce n'est de préparer mon sac pour demain

la pluie a été presente toute la nuit et c'est bien tombée, pour le moment cela à l'air d'être plus calme, mais je crois que l'on ne verra pas beaucoup le soleil

bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
Y
porte toujours les pots....<br /> <br /> je prends en effet quelques jours.......
T
Tu es en vacances,Yvette? J'ai encore des pots de confiture,est ce que ça t'intéresse? Si on te trouve en route,on te prend,lol
T
Tu es en vacances,Yvette? J'ai encore des pots de confiture,est ce que ça t'intéresse? Si on te trouve en route,on te prend,lol
Y
bon anniversaire à Virginie, 33 ans c'est un bel age.....bisous de note part...<br /> <br /> alors les filles, ainsi vous partez, peut-être vous retrouverez-vous en route..<br /> <br /> pour moi demain journée banal je ne parte nul pars... quoique......j'irais peut-être vous retrouver en cours de route....
T
voilà,en week end prolongé. Je ne sais pas encore où je pars,je vais laisser ma voiture me conduire,lol. En effet,de la pluie et du vent,comme hier soir,mais si on a des belles journées après,ça va
Au petit Bonheur
Publicité
Archives
Publicité